Bienvenue aux nouveaux salariés !

Lors d’une matinée organisée le 13 novembre 2013, Jean-Marc Steindecker, Président et Nicole Gloaguen, Directrice générale, ont accueilli une quarantaine de nouveaux salariés. Ce nombre peut paraître important mais il est lié à la fusion absorption de l’association Parcours par la Fondation en janvier  2013 et l’intégration d’un nouveau service de 7 salariés «  le Tipi », Espace Dynamique d’Insertion situé dans le 18ème arrondissement.

Cette matinée d'accueil a permis aux nouveaux salariés de découvrir la Fondation, son histoire, ses valeurs,  son organisation, ses établissements.

Après la présentation d'un film réalisé en 2012, à l’occasion des cinquante-cinq ans de la Fondation, Jean-Marc Steindecker, Président, a retracé l'histoire de la Fondation, insistant sur le fort engagement de ses équipes auprès de jeunes et adultes en difficulté.

Ensuite, chaque directeur a présenté les missions et les actions de son établissement. Ce fut l’occasion pour Françoise Abadir, nommée directrice des Jacquets en septembre et Patrick Gosset, directeur du service de Prévention Spécialisée de Paris également depuis septembre de se présenter.

Cette matinée s'est terminée par des échanges et un buffet de notre traiteur de la Maison de la Juine pour les plus chanceux !