Inauguration du Prieuré de Montaure

Le samedi 20 mai 2017, plus de cent personnes étaient réunies pour célébrer l’inauguration du Prieuré de Montaure, centre de vacances de la Fondation.

Un cycle de travaux d’ampleur de près de deux ans s’achève donc pour laisser place à l’utilisation des lieux par les jeunes et les familles.

Des jeunes des différents services et établissements de la Fondation étaient présents et se sont répartis les missions nécessaires au bon déroulement de ce moment festif tel l’accueil et la décoration. Un remerciement particulier aux jeunes de la Maison de la Juine pour leur fabuleux buffet, qui aura indéniablement ajouté à la convivialité du moment.

C’était aussi l’occasion de mettre en valeur l’engagement de la Fondation, de son Conseil d’administration, de ses salariés, en faveur des jeunes et des familles grâce à des lieux accueillants et reposants et au travers d’un accompagnement de qualité.

Monsieur François Loncle, Député de l’Eure, qui a contribué au travers de sa réserve parlementaire au financement du projet, a dit toute sa fierté d’avoir financé un projet pour les jeunes générations.

Monsieur Jacky Fleith, Maire de Montaure (Terres de Bord désormais), a souligné sa satisfaction de disposer dans sa commune d’un tel lieu.

Monsieur Jean-Marc Steindecker, Président de la Fondation, a remercié tous les salariés de la Fondation qui ont contribué à cette réussite ainsi que les parlementaires pour leur participation et leur soutien mais aussi les entreprises compétentes qui sont intervenues. Il a mis en exergue tout l’intérêt pour les jeunes de bénéficier d’un site comme celui-ci.

Une pensée émue pour Madame Béata Lévy qui, au travers de son legs, a permis de financer une partie des équipements de ce site magnifique.

Place aux jeunes et aux familles pour l’été à venir !

Article de la Presse Normande