Retour à la liste
1 ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
Référence Offre N°123
Type de poste Plein temps
Statut de l'offre Recrutement en cours
Date de publication 15/06/2017
Lieu Paris
Durée CDI
Service Siège
Description du poste

La Fondation Jeunesse Feu Vert, reconnue d’utilité publique, regroupe environ 300 personnes réparties sur 11 établissements en Ile-de-France, elle a pour mission l’aide à l’enfance et à l’adolescence en difficulté. Le siège de la Fondation à Paris 12ème recrute :

1 assistant de direction (H/F)

Technicien supérieur

CDI - TEMPS PLEIN - Poste à pourvoir mi-juin 2017

Missions :

- Assurer le secrétariat de la direction générale et des instances de la Fondation (Conseil d’Administration)
- Favoriser la communication (Fondation et multiples interlocuteurs) et gérer le courrier
- Organiser des réunions (réservation salles, traiteurs, convocations aux participants, …), y participer et en rédiger le compte-rendu
- Porter des dossiers spécifiques à l’échelle de la Fondation
- Gérer administrativement les Centres de vacances de la Fondation
- Assurer la gestion dse demandes de logement (1% patronal)
- Mettre à jour le site internet
- Créer des documents et des procédures, mettre en forme le bilan annuel d’activité
- Classer et archiver des documents papiers et informatiques

Profil :

- BAC +2 secrétariat exigé (type BTS Assistant de gestion de PME PMI, Assistant de manager)
- Expérience de 5 ans dans un poste de secrétariat de direction
- Connaissance du monde associatif
- Maîtrise des logiciels : Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Internet.
- Excellente orthographe. Qualités rédactionnelles et esprit de synthèse indispensables.
- Sens des priorités, de la réactivité et respect des échéances.
- Qualités relationnelle et discrétion

Fiche de poste

 

Comment postuler

Adresser lettre de motivation et CV par mail jfvsiege@fjfv.org à Monsieur le Directeur général